Engagements

Agir, poursuivre, pour Anjou, SANS COMPROMIS!

Pour un arrondissement À LA HAUTEUR DE VOS ATTENTES dans une ville compétitive!

  1. Équipe Anjou s’engage à veiller à ce que l’ensemble des services de proximité demeure à la hauteur des attentes des angevins et des angevines.
  2. Équipe Anjou s’engage à défendre les intérêts des citoyens et citoyennes d’Anjou en s’interposant aux velléités de centralisation et de déresponsabilisation des élus des arrondissements par l’administration de la ville centre.
  3. Équipe Anjou s’engage à exercer une surveillance pour une meilleure efficacité  dans l’entretien du réseau routier local et contre toute centralisation qui n’est pas dans l’intérêt des angevins tel que le déneigement et la centralisation des équipements.
  4. Équipe Anjou s’engage à doter l’arrondissement d’Anjou d’une maison de la culture, soit un centre culturel muni d’une salle de spectacle.
  5. Équipe Anjou s’engage à maintenir une tarification avantageuse de nos services pour toute la famille, les jeunes et les moins jeunes.
  6. Équipe Anjou s’engage à poursuivre:
    • la phase II de l’amélioration des parcs Lucie-Bruneau et Roger-Rousseau
    • la modernisation du parc Verdelle
    • le réaménagement du parc des Roseraies, des parcs et jardins communautaires De Spalding, D’Allone et le boisé Saint-Conrad,
  7. Équipe Anjou s’engage à maintenir  le service de surveillance et de sécurité des espaces publics, des parcs et des équipements récréatifs par l’embauche gardiens dans tous les parcs de l’arrondissement et de cadets policiers pour la surveillance.
  8. Équipe Anjou s’engage à maintenir les activités essentielles suivantes dans l’arrondissement Anjou:
    • Journée porte ouverte pour les nouveaux arrivants
    • Fêtes de quartier et de la famille
    • Concerts, cinéma plein air
    • Activité de camp spécialisé en art plastique dans le cadre des Ateliers-Soleil
    • Camps de jour à prix très abordables
    • Hommage annuel à nos bénévoles
  9. Équipe Anjou s’engage à maintenir tous les services que nous offrons à nos organismes comme par exemple la gratuité de prêt de locaux et de l’utilisation de l’autobus de l’arrondissement d’Anjou
  10. Équipe Anjou s’engage à défendre le droit à maintenir les actifs d’Anjou 80 dans l’arrondissement d’Anjou et de continuer à en assurer une saine gestion.
  11. Équipe Anjou s’engage à promouvoir la venue du métro dans l’est de Montréal et à mettre de la pression sur le gouvernement du Québec et sur la ville centre.
  12. Équipe Anjou s’engage à défendre les intérêts des citoyens d’Anjou auprès de l’administration de la ville centre ainsi que ceux qui rejoignent l’ensemble des montréalais.
  13. Équipe Anjou estime qu’il est grand temps que l’administration de la ville centre administre l’argent des montréalais avec plus de rigueur et de prudence.
S'ABONNER À L'INFOLETTRE

S'ABONNER À L'INFOLETTRE