Kristine Marsolais

Kristine Marsolais, candidate au poste de conseillère d’arrondissement, district Anjou Centre

 Saviez-vous que…

Kristine Marsolais, réside dans le quartier Centre de l’arrondissement d’Anjou depuis 17 ans.

Kristine Marsolais, propriétaire d’une entreprise de distribution,  propose des produits qui améliorent la santé. Audacieuse, douée dans le réseautage et impliquée dans la communauté des affaires et celle des femmes d’affaires, elle agit au titre de consultante au développement des affaires dans la production télé.

Forte d’une expérience dans le monde des télécommunications, Kristine Marsolais fut adjointe à la réalisation et réalisatrice dans le secteur privé et à la Société Radio-Canada pour des émissions de variétés, des séries et des documentaires.

Kristine Marsolais participe comme bénévole dans des comités de citoyen et est membre du Comité Défusion Anjou. Mère de deux enfants, elle a été parent bénévole accompagnateur à l’École Wilfrid Pelletier.

Fière de représenter son quartier, Kristine Marsolais veut continuer à être au service des gens et à travailler au maintien des services de base chers aux angevins et angevines.

Kristine Marsolais sollicite un mandat au titre de conseillère municipale dans le district Centre de l’arrondissement Anjou aux élections municipales montréalaises de novembre 2017.

Vous pouvez communiquer avec Kristine en composant le (514) 353-4551 ou par courriel infoequipeanjou@gmail.com .