Richard Leblanc

Richard Leblanc, candidat au poste de conseiller d’arrondissement – district Anjou Est                                     

Saviez-vous que…

Angevin et résident du quartier Est de l’arrondissement depuis toujours, Richard Leblanc s’est investi dans sa communauté auprès des jeunes, dans les sports, tels que le Hockey mineur, le baseball ainsi que dans les Cadets de l`armée.

Richard Leblanc est veuf depuis 6 ans, il a trois enfants et deux petits enfants.

À la retraite depuis 5 ans, Richard Leblanc a fait carrière pendant trente-trois ans chez Hydro-Québec, au titre de chef jointeur-transport.

Au niveau du hockey mineur d`Anjou, Richard Leblanc a œuvré à tous les échelons, soit instructeur, entraîneur, directeur de catégorie, responsable de la M.A.H.G et vice-président de A.H.M.A.

Au niveau du hockey régional, Richard Leblanc a été responsable du comité de discipline de la région Bourassa, vice-président de la région hockey Montréal au cours des dix dernières années. Il fut aussi coordonnateur de la coupe Dodge 2017.

Pour le Corps de cadets de l`armée 26 27 Anjou, Richard Leblanc a occupé le poste de président du comité de parents. Il est actuellement responsable, pour la ligue des cadets de l’armée, des corps de cadets de l’Est de la ville de Montréal.

Richard Leblanc a démontré ses habilités de leadership, sa capacité de travailler en équipe et de rallier son entourage à ses idées. Déterminé, travaillant, franc, honnête et persévérant, Richard Leblanc peut faire la différence.

Richard Leblanc sollicite un mandat comme conseiller du district Anjou Est aux élections municipales montréalaises de novembre 2017 dans le but de servir et représenter ses concitoyens d’Anjou et de son district et pour aussi s’assurer de maintenir nos services de base.

Vous pouvez communiquer avec Richard en composant le (514) 353-4551 ou par courriel infoequipeanjou@gmail.com