Dévoilement des candidats de l’Équipe Anjou pour l’élection du 5 novembre 2017

ANJOU, le 18 juillet 2017 –

Le Maire de l’arrondissement d’Anjou et chef de l’Équipe Anjou, M. Luis Miranda, est fier de dévoiler son équipe de candidats pour l’Arrondissement d’Anjou, en vue de la prochaine élection générale du 5 novembre 2017.

Outre M. Miranda qui se représente au poste de Maire d’arrondissement et conseiller de la Ville de Montréal – Arrondissement Anjou, les membres de l’Équipe Anjou seront les suivant :

Le maire de l’arrondissement d’Anjou a fait cette annonce le mardi 18 juillet, au Restaurant Acropolis Pizzeria, à l’arrondissement d’Anjou. Les candidats pour l’arrondissement Anjou sont honorés de la confiance que leur accorde le chef de l’Équipe Anjou M. Luis Miranda.

Remerciements à M. Paul-Yvon Perron

M. Miranda tient d’abord à remercier M. Paul-Yvon Perron, Conseiller d’arrondissement, district Anjou Est, pour son engagement politique et son dévouement à la population angevine depuis 1989. M. Miranda tient à mentionner que M. Perron a été un atout important dans les principaux projets et réalisations majeures au cours de ces années. Il a été aussi proche et accessible à tous ses concitoyens. Nous le remercions au nom de tous ses concitoyens et lui souhaitons une retraite sereine.

Mme Andrée Hénault actuelle conseillère et candidate au poste de Conseillère de la Ville de Montréal – Arrondissement Anjou

Mme Andrée Hénault, a toujours su être à l’écoute de ses concitoyens. Avec le maire d’arrondissement, elle représente l’arrondissement d’Anjou aux réunions du conseil de la Ville de Montréal. À ce jour, elle cumule sept mandats consécutifs.

Mme Hénault occupe différentes fonctions dans l’arrondissement d’Anjou dont celles de présidente de la Commission de l’aménagement urbain et services aux entreprises et de présidente du Comité consultatif environnemental. En plus de siéger aussi sur différentes commissions de l’arrondissement d’Anjou, Mme Hénault est entre autres responsable du dossier des aînés, du programme pour les jeunes et de la politique familiale.

Mme Hénault est aussi membre de la Commission de la présidence du Conseil de la Ville de Montréal depuis 2013, du Comité de développement de l’est de Montréal (CEDEM) ainsi que membre des conseils d’administration de la Corporation Anjou 80 et du CLD PME MTL Est-de-l’Île.

Par le passé, Mme Hénault exerça aussi d’autres fonctions telles que vice-présidente de la Commission du développement économique, des équipements métropolitains et des finances de la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM), de membre des conseils d’administration de la CMM, de l’Association de bienfaisance et de retraite des policiers, policières de la Ville de Montréal ainsi que membre du CLD Anjou.

Mme Hénault c’est une femme de cœur, de talent et d’expérience; c’est une valeur sûre pour l’arrondissement d’Anjou.

Nadia Ghalem candidate au poste de Conseillère d’arrondissement, district Anjou Centre

Mme Nadia Ghalem réside dans l’arrondissement d’Anjou depuis 12 ans. Immigrante au Québec en 2002, Mme Ghalem, qui parle couramment le français, l’anglais et l’arabe a su s’intégrer rapidement dans la communauté.

Mme Ghalem exerce la profession de Courtier en assurances de dommages des particuliers. Elle détient son permis de l’Autorité des marchés financiers et est membre de la Chambre de l’assurance de dommages.

Toujours membre du conseil d’administration du Lions Club d’Anjou pour la vie, elle en fut aussi la présidente fondatrice.

Mme Ghalem est membre du Comité Défusion Anjou, membre du Comité d’embellissement de l’arrondissement d’Anjou et a œuvré au titre de bénévole lors des élections municipales de l’arrondissement d’Anjou.

Mme Ghalem sollicite un mandat comme conseillère municipal aux élections municipales montréalaises de novembre prochain dans le but d’écouter, d’aider et bien représenter ses concitoyens d’Anjou et du quartier dans lequel elle se présente.

Gilles Beaudry, conseiller et candidat au poste de Conseiller d’arrondissement, district Anjou Ouest

Monsieur Gilles Beaudry compte 37 ans de résidence à Anjou. Il devint conseiller d’arrondissement du district ouest, pour un premier mandat en 2005. M. Beaudry en est rendu à son troisième.

Imprimeur de métier, M. Beaudry a exercé des fonctions de gérance et de supervision à l’expédition chez Benson & Hedges. Il fut à leur emploi durant 25 ans.

Président de Commission de la culture, des sports, des loisirs et du développement social (CSLDS), M. Beaudry a d’ailleurs présidé le Comité du développement du territoire et des études techniques et le Comité de circulation.

M. Beaudry a aussi présidé le conseil d’administration du CLD Anjou. De 2005 jusqu’à 2015, M. Beaudry a siégé sur le conseil d’administration d’Anjou 80 pour représenter et défendre les intérêts des citoyens de son quartier et de ceux des résidents d’Anjou 80.

Fait notable, M. Beaudry a présidé le Comité de la parade de Noël de l’arrondissement d’Anjou durant 7 ans. Par son implication à la création et au développement de cette Parade de Noël, celle-ci a connu un vif succès.

M. Beaudry est sensible aux besoins de ses concitoyens et continuera de l’être et de travailler pour leur bien-être.

Richard Leblanc, candidat au poste de Conseiller d’arrondissement, district Anjou Est

Angevin et résident du quartier Est de l’arrondissement depuis toujours, M. Richard Leblanc s’est investi dans sa communauté auprès des jeunes, dans les sports, tels que le Hockey mineur, le baseball ainsi que dans les Cadets de l`armée.

Au hockey mineur d`Anjou il a œuvré à tous les échelons, soit instructeur, entraineur, directeur de catégorie, responsable de la M.A.H.G et vice-président de l’A.H.M.A.. Au niveau du hockey régional, il a été responsable du comité de discipline de la région Bourassa et a été vice-président de la région Hockey Montréal au cours des dix dernières années.

Richard a démontré ses habilités de leadership, sa capacité de travailler en équipe et de rallier son entourage à ses idées. Déterminé, travaillant, franc, honnête et persévérant, Richard peut faire la différence.

Réalisations de notre dernier mandat

M. Miranda est fier de mentionner les projets que l’Équipe Anjou a réalisé ou qui sont en cours de réalisation et les actions qu’elle a posé pour la défense des intérêts des citoyens tels que :

Projets que l’Équipe Anjou entend mener au cours de son prochain mandat

L’Équipe Anjou proposera, entre autres, à ses concitoyens au cours de sa prochaine campagne électorale de novembre 2017 :

L’Équipe Anjou continuera à promouvoir la venue du métro dans l’est de Montréal et à mettre de la pression sur le gouvernement du Québec et sur la ville centre.

L’Équipe Anjou continuera à défendre les intérêts des citoyens d’Anjou auprès de l’administration de la ville centre ainsi que ceux qui rejoignent l’ensemble des montréalais.

L’Équipe Anjou estime qu’il est grand temps que l’administration de la ville centre administre l’argent des montréalais avec plus de rigueur et de prudence.

 

Suivez-nous sur Facebook

Renseignements :      Luis Miranda (514) 493-8010 ou

par courriel lmiranda@ville.montreal.qc.ca

 

Liens connexes :        https://equipeanjou.com/

https://equipeanjou.com/lequipe/

Partagez cette nouvelle sur: