L’Équipe Anjou se dote d’outils numériques pour la prochaine campagne électorale

Anjou – 29 mars 2017

L’équipe Anjou adopte de nouveaux outils numériques pour favoriser un partage accru de l’information avec les résidents d’Anjou

Après 28 ans de loyaux services, le maire d’Anjou Luis Miranda se réjouit d’acquérir de nouveaux outils électroniques pour la prochaine campagne électorale. Plus nous avançons dans le temps, plus l’importance d’une présence numérique se fait sentir. C’est de plus en plus important pour les jeunes, mais aussi pour les gens qui ont de moins en moins de temps pour s’informer des enjeux au sein de leur arrondissement.

« Pour notre formation politique, il est devenu primordial d’utiliser tous les véhicules d’information disponibles pour atteindre nos concitoyens. C’est pourquoi aujourd’hui, nous lançons nos outils de partage de l’information et des initiatives porteuses au sein de l’arrondissement que nous sommes si fiers de représenter. » explique M. Miranda

Lorsqu’il y a, par exemple, présence d’enjeux complexes comme celui de la centralisation de nos services à la ville de Montréal, il devient important d’avoir les bons outils pour expliquer ce que nous faisons pour défendre les compétences de notre arrondissement. « Plusieurs citoyens trouvent important d’avoir accès à une explication des dossiers qui préoccupent la mairie d’arrondissement et nous croyons sincèrement qu’ils ont le droit de savoir quels mauvais coups le maire de la ville est en train de leur préparer. » explique le maire de l’Arrondissement Anjou.

Les citoyens d’Anjou pourront alors suivre l’Équipe Anjou tant sur Facebook (Équipe Anjou) que sur notre site Web (www.equipeanjou.com).

Partagez cette nouvelle sur: