Ouverture du local de l’Équipe Anjou

Communiqué

ANJOU –  6 septembre 2017 – Monsieur Luis Miranda, Maire de l’arrondissement d’Anjou, inaugure le local d’élection de l’Équipe Anjou, pour l’élection municipale 2017 qui aura lieu dans son arrondissement.

Le local est situé au 6371 Boulevard Roi-René, Anjou, QC H1K 3G4.

M. Miranda qui se représente au poste de Maire d’arrondissement et conseiller de la Ville de Montréal pour l’Arrondissement Anjou, profite de l’occasion pour présenter de nouveau son équipe de candidats:

Monsieur Miranda fait remarquer que son équipe est là pour faire la différence à l’hôtel de ville de Montréal.

Monsieur Miranda fait aussi état de l’ampleur des dépenses que l’administration de la ville centre effectue sans tenir compte de la capacité des citoyens de Montréal et des arrondissements. Par exemple, les Fêtes du 375ième de Montréal auront couté un milliard de dollars aux montréalais, ces derniers ayant déjà une dette accumulée de sept milliards de dollars.

Monsieur Miranda mentionne aussi comment un arrondissement comme Anjou est mieux administré que Montréal : l’arrondissement d’Anjou a dépensé moins de 50 000$ pour organiser sept fêtes dans l’arrondissement tandis que Montréal a dépensé et organisé une seule fête au coût approximatif de 75 000$ pour l’arrondissement d’Anjou.

Suivez-nous sur Facebook : Équipe Anjou

Partagez cette nouvelle sur: